samedi 29 janvier 2011

Aux parents de Lucas

Bonjour;
j'ai confié à Lucas hier la clé USB verte contenant tous les enregistrements des enfants pour leurs correspondants Gallois. Je l'ai mise dans la poche extérieure à fermeture éclair de son cartable. J'espère que vous pourrez graver un DVD. Et à ce propos j'ai oublié de confier également à Lucas un DVD! Donc je lui donnerai lundi en échange de celui que vous aurez gravé si jamais vous avez le temps de le faire ce week-end.
Quoi qu'il en soit merci beaucoup. Bon week-end à vous.

La maîtresse.

5 commentaires:

  1. Bonsoir,
    j'ai pu vous faire le DVD. J'espère qu'il vous conviendra. Il se trouve dans le carnet de correspondance. La clé USB est dans la poche extérieure de son cartable ( dans la poche où vous l'aviez mise).
    Ne donnez pas de DVD à Lucas, ce n'est pas nécessaire.
    Maman LUCAS.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir! Merci beaucoup. J'enverrai donc dès demain le dvd au Pays de Galles.Nous vous devons une fière chandelle!
    A bientôt.
    La maîtresse

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Nadir se trouvait dans la 2ème partie. J'ai remonté un peu son prénom sur l'écran. J'espère qu'il se verra mieux. J'ai remis l'enregistrement d'Ibrahima et j'ai rajouté Sonia dans la 3ème partie.
    Si vous avez d'autres modifications à me soumettre, je me tiens à votre disposition (je graverai plus tard dans la soirée sinon demain).
    Maman Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir "Maman Lucas"! D'accord pour Nadir; c'est vraiment chouette en tout cas les musiques pour accompagner les images. Encore merci. Non, normalement pas de modifications. Cette fois cela devrait être la bonne...A bientôt.
    La maîtresse.

    RépondreSupprimer